Ugears Maquette «Tram Line». Collection Mechanical Town

Sweet Heidi's Store

Ugears-Tram-Line-Mechanical-town-_DSC5839_B-max-1100
Ugears-Tram-Line-(21)-max-1100
Ugears-Tram-Line-(9)-max-1100
Tram Line Ugears Package-max-1100

Assemblez cet ensemble tramline
En savoir plus

39,90

Plus qu'un produit en stock

Description

Ugears Maquette «Tram Line». Collection Mechanical Town

Dès le début de notre voyage, l'idée nous a inspirés de créer l'unique Ville Mécanique au bord du fleuve, ouverte à tous les vents, religions et idées, une ville de musiciens, d'artistes et d'inventeurs, de maîtres et de guerriers. La ville la plus étonnante du monde. La ville, où les gens aiment, se battent, travaillent et recherchent l'innovation et, bien sûr, s'amusent.

Nous présentons un modèle de ligne de tramway - le premier modèle mécanique de la nouvelle série   Mechanical Town . Le modèle que vous pouvez construire de vos propres mains, regarder et ressentir chaque partie, chaque mouvement des véhicules de transport, les environs, jouer et créer vos propres histoires avec les gens qui vivent dans cette ville. Le nouveau modèle a un composant de jeu et entièrement fabriqué à partir de matériaux en bois. C'est génial pour les loisirs et la collection. Chaque pièce a un design unique et une ingénierie intéressante. Le modèle Tram Line d'UGEARS n'a pas besoin de colle, d'outils spéciaux ou même de cure-dents pour connecter les pièces, ce qui rend son assemblage encore plus excitant. 

 

Le modèle entièrement assemblé conserve les pièces mobiles et les éléments et reste divertissant et éducatif pour les projets familiaux.

 

Le modèle Tram Line se compose de 14 parties , qui sont disponibles dans une échelle pratique pour construire et jouer avec. 

  • La voiture de tramway est équipée d'un pantographe suspendu pour passer en mode «conduite» et d'un bouton pour ouvrir et fermer les portes. Remontez le tramway et regardez-le bouger sur les rails, entrant dans le dépôt. Après avoir tourné à 180 degrés sur le plateau tournant, il se déplace tout seul jusqu'au bout de la ligne. Il n'y a pas d'électricité à l'intérieur: juste des engrenages, des roues, des manivelles, un moteur à élastique et des tonnes de plaisir! 
  • Arrêt de tramway sur le quai avec une horloge, un banc, un petit escalier et un kiosque à billets . Les escaliers sont amovibles et peuvent être placés dans n'importe quelle partie de la plate-forme.
  • Dépôt de tramway avec une porte où le tram arrive et où il se prépare pour le prochain voyage selon l'horaire de l'itinéraire. Le dépôt est également équipé d'une plaque tournante pour faire tourner le tram à 180 degrés pour le prochain voyage. Il y a une «languette» spéciale sur les rails de la plaque tournante qui arrête le tram en position fermée, et s'incline après le tour de la plaque tournante permettant au tram de se déplacer sur l'itinéraire de retour.
  • La passerelle - le passage pour piétons - est réalisée sous la forme d'arches et est placée à travers les voies. Il peut également être situé à un carrefour, et les voitures peuvent passer par des arcades.
  • Pistes droites avec jonctions
  • Pistes de rayon avec jonctions
  • Lampadaires 
  • Un gentleman : VIP de la ville mécanique. Un fabricant, millionnaire, philanthrope, chouchou des médias et héros des ragots… .ou une personne de votre propre histoire
  • Un jeune inventeur qui lit un journal assis sur un banc… ou un espion, un agent… .. votre choix .. dans votre propre histoire
  • Un bel étranger avec un petit chien… ..ou une jolie femme dans votre propre histoire
  • Un marchand de glaces se cachant de la chaleur sous un parapluie…. ou une autre jolie fille dans votre propre histoire :)
  • Un policier (shérif) sur le cheval… .ou un beau cow-boy dans votre propre histoire
  • Ouvrier 
  • Vendeur de journaux

La coupe est bien fait; chacune des pièces sort facilement des feuilles de contreplaqué. Aucune colle et aucun outil spécial n'est nécessaire pour assembler le modèle. Vous pouvez l'assembler chez vous sur la table. S'assemble comme un puzzle sans colle ni outils spéciaux grâce aux joints en contreplaqué brevetés d'Ugears. 

Maquette «Tram Line». Collection Mechanical Town

Taille du modèle: 35,4 * 7,1 * 4,7 po (90 * 18 * 12 cm)

Taille de l'emballage: 14,7 * 5,5 * 1,1 po (37,5 * 14 * 3 cm)

  • Nombre de composants: 284
  • Temps de montage estimé: 5 heures
  • Niveau: moyen

Caractéristiques

  • à partir de 14 ans
  • À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison offerte
A partir de 50 euros d'achats pour la France, la Belgique et le Luxembourg en Mondial relay
Service client
Contactez-nous au
+33 (0) 3 87 27 02 16
du mardi au samedi de 9h à 11h et de 14h à 18h (prix d'un appel local)
ou 7j / 7 par email : gourmandisesheidi@sfr.fr
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,